En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes pas convaincue par la scientologie : Suri ira dans une école normale

Article par Amélie BERTRAND , le 12/10/2009 à 18h33 , modifié le 12/10/2009 à 18h36 1 commentaire

Tom Cruise voulait que sa fille Suri aille dans une école scientologue, étant un fervent admirateur de cette église. Mais Katie, s'y est opposée, et leur petite fille ira dans une école normale.

Tom Cruise est depuis des années un fervent adepte de l’Eglise de Scientologie. Tout le monde pensait qu’il avait convaincu sa femme, Katie Holmes, à ses principes. Pourtant, la jeune actrice ne serait pas totalement persuadée.

Leur fille Suri Cruise devait en effet faire sa rentrée à l‘école dans un établissement scientologue. Sauf que finalement, elle ira dans une école privée catholique tout ce qu’il y a de plus normal. C’est en effet ce qu’a expliqué un proche du couple au site anglo-saxon Online. "Katie Holmes a choisi d'écouter ses parents qui sont de fervents catholiques", raconte-t-il. "Elle n'est pas complètement convaincue par la scientologie et elle a dit à Tom que Suri serait élevée comme une catholique, comme elle. Ils ont eu beaucoup de disputes à ce sujet mais Tom a finalement accepté sa décision".

Voilà qui a de quoi rassurer les fans de Katie Holmes. Certains pensaient en effet que la jeune actrice avait du mal à se faire entendre de son mari. Elle a su cette fois imposer sa décision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience