En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes ne connait pas la crise...

Article par , le 05/01/2009 à 16h44 , modifié le 05/01/2009 à 16h47 1 commentaire

Depuis qu'elle a élu domicile à New York pour jouer dans la pièce All my Sons actuellement en représentation à Broadway, Katie Holmes s'est complètement lâchée. Elle aurait en effet dépensé la somme de 14 millions d'euros en quelques mois...

Certaines stars ne connaissent pas du tout la crise, c'est le moins que l'on puisse dire ! Les rumeurs annoncent en ce moment que Katie Holmes, Madame Tom Cruise à la ville, aurait dépensé la coquette somme de 14 millions d'euros depuis qu'elle a élu domicile à New York.
 
Katie Holmes est en effet expatriée de Los Angeles sur la côte est des Etats-Unis depuis le mois de septembre. Elle s'est installée dans la Grosse Pomme pour des raisons professionnelles puisqu'elle est en ce moment à l'affiche de la pièce All My Sons qui cartonne à Broadway. Et à grand renfort de restaurants somptueux, de virées shopping délirantes et de location de trois appartements luxueux, la miss aurait sérieusement fait chauffer sa carte bleue. Info ou intox ?
 
Difficile de réaliser comment dépenser une somme faramineuse en si peu de temps, mais quand on sait que le couple Katie Holmes-Tom Cruise a été capable de dépenser plus de 4000 euros en papiers cadeaux, faits sur mesure et personnalisés spécialement pour eux, on se dit que tout est possible au pays d'un des couples les plus en vue de la planète people.
 
Dans ces circonstances, on n'ose même pas imaginer non plus la somme que les parents de Suri ont dépensé à Noël pour leur adorable petite fille. Suri étant déjà habillée par les plus grands couturiers de la terre, elle a probablement dû s'y perdre parmi ses cadeaux de Noël.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience