En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : la vérité sur les rumeurs de grossesse

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 16h00 0 commentaire

Katie Holmes enceinte. Voilà qui fait les gros titres de la presse people US cette semaine. Mais qu'en est-il vraiment ? L'agent de la star a tenu à mettre les choses au clair.

Depuis quelques jours, c'est le sujet dont tout le monde parle outre-Atlantique. Katie Holmes est-elle enceinte, oui ou non ? Le magazine Star annonçait en Une que l'ex Joey de Dawson attendait un heureux évènement, six ans après avoir donné la vie à Suri Cruise. Si les fans de l'actrice se réjouissaient... la nouvelle a été rapidement démentie par son agent.

Pure intox donc pour cette information exclusive relayée par le magazine people américain qui avait cru voir un petit ventre rebondi chez Katie Holmes ces derniers jours. Mais il n'en est rien, selon le porte-parole de la compagne de Tom Cruise qui réfute toutes les rumeurs dans Us Weekly, bien que l'actrice ne se refuse pas à tomber enceinte une nouvelle fois prochainement. Une petite soeur ou un petit frère pour tenir compagnie à Suri Cruise n'est donc pas exclu. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

La mine fatiguée de Katie Holmes dernièrement a donc d'autres causes. Son couple avec Tom Cruise est-il toujours autant dans la tourmente ? Quoiqu'il en soit, la comédienne se consacre entièrement (un peu trop ?) à sa petite Suri et voilà comment elle s'épanouit. La preuve lors de l'avant-première d'une nouvelle comédie musicale à Broadway où mère et fille semblaient passer un moment plein de bonheur. Un rayon de soleil...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience