En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : la garde-robe de sa fille vaut 2 millions d'euros !

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 15h05 0 commentaire

Oui c'est de la folie ! Suri Cruise possède un dressing d'une valeur de 2 millions d'euros environ. Katie Holmes aurait-elle perdu la tête ?

Elle semble loin l'époque de Dawson, célèbre série dans laquelle Katie Holmes jouait le rôle de Joey... Mais où est donc passée la jeune fille simple et naturelle ? En épousant Tom Cruise, il semblerait que la jolie Katie Holmes ait changé de monde.

Suri Cruise est une enfant gâtée. Pardon, on recommence... Suri Cruise est une enfant pourrie gâtée ! Elle est capricieuse et cela n'a rien d'étonnant. Selon Closer, à seulement 3 ans, la fillette possède déjà une garde-robe d'une valeur de 2 millions d'euros environ. Ses vêtements ne viennent pas de la petite boutique du coin car maman n'aime que la haute couture. Giorgio Armani, Roberto Cavalli, Donatella Versace ou encore Burberry, la petite a de quoi jouer les princesses.

Une source s'est confiée à un magazine anglais : "Quand Katie s'achète des Louboutin, elle prend toujours quelques paires pour Suri afin qu'elle puisse porter de nouvelles chaussures en permanence. Suri possède aussi des babies de la marque française Bonpoint. Et elle change de chaussures plusieurs fois par jour".

Suri, la future Paris Hilton ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience