En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : la famille est tout pour elle

Article par Esther Bay , le 07/10/2009 à 18h27 , modifié le 08/10/2009 à 11h22 0 commentaire

En couverture d'un prochain numéro du ELLE américain, Katie Holmes en profite pour faire quelques confidences. Et pas de surprises : pour elle, la famille c'est essentiel !

En novembre, les lectrices du ELLE américain pourront découvrir une interview de la jolie Katie Holmes : elle fait en effet la couverture du magazine féminin, robe près du corps, sourire en coin et regard charmeur à l'appui.

L'occasion pour l'ex Joey de Dawson de faire quelques confidences au magazine. Pour celle qui s'est mariée à Tom Cruise et a eu une petite Suri, le plus important, c'est évidemment la famille ! "Dans ma vie, tout mon monde tourne autour de la famille. Je fais ce que je dois faire, mais parfois je me demande « Comment font tous les autres ? » Et c'est super pour moi, en tant qu'actrice, de pouvoir mettre un peu de mon expérience dans un personnage."

A propos de rôles et de films, la belle brune avoue aimer tous types de films : "Cela peut être n'importe quel genre. J'aime même les films de vampires ! Tant qu'ils sont bien faits... Je veux pouvoir croire aux personnages. A la minute où je commence à sentir que ce n'est plus réaliste, ça ne m'intéresse plus." Difficile la Katie Holmes !

En même temps avec sa vie de famille bien occupée, l'épouse de Tom Cruise n'a pas eu très souvent l'occasion de re-jouer... Attendons de voir les prochains films où elle sera pour juger si elle-même est une interprète convaincante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience