En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : "Je me sens beaucoup mieux dans ma peau"

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 17h07 , modifié le 05/07/2012 à 17h14 0 commentaire

Une interview donnée par Katie Holmes six semaines avant l'annonce de son divorce laisse entendre que la future-ex femme de Tom Cruise avait déjà pris sa décision.

Six semaines avant d'aller déposer sa demande de divorce au tribunal de New York, Katie Holmes a accordé une interview au magazine Elle, qui sera publiée dans le numéro d'août, et disponible le 17 juillet.  

Si une première lecture de ses propos laisse entendre que tout va bien pour la femme de Tom Cruise, ce qu'on peut mettre sur le compte de la maturité et de la trentaine épanouie, cette interview peut se lire de manière tout à fait différente une semaine après le dépôt de sa demande de divorce.

En effet, si Tom Cruise est évoqué très rarement au cours de l'interview, Katie Holmes parle beaucoup d'elle, et de sa métamorphose pendant les sept années passées auprès de Tom Cruise, dont cinq en tant que Madame Cruise.

"Je me sens beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui.  Je me trouve plus sexy.  A 20 ans, on a envie de tout comprendre, on ne se laisse pas vivre. Je commence à me révéler, c'est comme une nouvelle phase" confie celle qui a aujourd'hui 33 ans, et qui est devenue maman de la petite Suri à 27 ans.

Selon une source présente lors de l'interview, Katie "ne parlait pas de Tom avec tendresse  et éludaient les questions le concernant" rapporte le New York Post. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi. 
 
Interrogée sur ce que cela fait de d'être Madame Cruise, l'actrice a malgré tout laissé entendre une envie de prendre le large, et de s'affirmer.  "Ca fait trente ans qu'il est Tom Cruise.  Je sais qui je suis, où je suis, où je veux aller, c'est là-dessus que je veux me concentrer". Ces mots prennent tous leur sens après l'annonce du divorce qui a fait l'effet d'une bombe dans le monde des people, et aussi pour Tom Cruise, qui ne se doutait de rien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience