En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes humiliée par des spectateurs

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 18h40 , modifié le 27/01/2011 à 18h47 0 commentaire

Pas de chance pour Katie Holmes. L'actrice pensait présenter au cours du festival Sundance un film que les spectateurs apprécieraient. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit !

Elle s'en souviendra longtemps de son passage au festival Sundance ! Katie Holmes pensait que ce festival spécialisé dans le cinéma indépendant marquerait son grand retour sur le grand écran. C'est tout le contraire qu'il s'est passé !

Au cours de la projection de The son of no one, de nombreux spectateurs ont quitté leurs sièges, sans même attendre la fin du film. Pour le producteur, il ne s'agit pas d'un échec. Cassian Elwes a tenu à mettre les choses au clair : "Le projectionniste a allumé par erreur les lumières avant la fin du film, ce qui a fait croire que le long métrage était terminé (...) Il n'y a pas eu d'exode massif. Les gens qui ont vu le film l'ont aimé".

Pourtant, un journaliste du Hollywood Reporter semble plus mitigé : "Quand Katie Holmes est apparue à l'écran, il y a eu un grognement collectif (...) c'est une véritable erreur de casting. Quand elle jurait à l'écran, on entendait des rires dans la salle. Elle est mauvaise dans ce rôle."

Katie Holmes blessée

Katie Holmes appréciera. Mais les autres acteurs, qui ne sont pourtant pas des débutants (dont Juliette Binoche, Al Pacino, etc.) en prennent aussi pour leur grade. "Al Pacino surjoue volontairement. Le reste du casting fait preuve de second degré. Tous sauf Katie, qui fait son job comme si elle était en plein drame indépendant, alors que c'est juste un film de flics", poursuit le journaliste de l'hebdomadaire américain.

Selon plusieurs sources, Katie Holmes aurait été extrêmement blessée par ces critique, à tel point que le producteur du film a du venir à sa rescousse : "Malgré le peu de scènes qu'elle avait, Katie était fantastique dans ce rôle. Nous avons déjà reçu trois offres de distributeurs pour le film. Nous sommes à 100% derrière elle et derrière tout le casting".

C'est donc la série noire pour l'actrice, révélée dans la série Dawson. Katie Holmes doit faire face en ce moment à un autre échec, celui de la série The Kennedys, qui a été annulée au dernier moment par le diffuseur américain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience