En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes harcelée, elle vire son équipe de sécurité !

Article par Anas TAZI , le 04/07/2012 à 16h26 , modifié le 04/07/2012 à 16h44 0 commentaire

Quand Katie Holmes décide de changer de vie, elle ne le fait pas à moitié puisque harcelée, elle a décidé de virer les personnes qui se chargeaient de sa sécurité.

Depuis l'annonce de son divorce avec Tom Cruise, le couple a fait couler beaucoup d'encre, et aujourd'hui c'est Katie Holmes qui vide une fois de plus ses cartouches en décidant de se séparer d'un garde du corps et de son chauffeur qui sont pourtant présents dans sa vie depuis le début de sa relation avec Tom Cruise.

Ces deux là étaient apparemment trop proches de Tom Cruise. Et comme elle se bat comme jamais pour obtenir la garde exclusive de sa fille, Suri Cruise, elle a préféré prévenir que guérir en se séparant d'éléments susceptibles de communiquer des informations auprès de Tom Cruise, son futur ex mari. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ?

Quoi qu'il en soit elle a décidé d'embaucher une toute nouvelle équipe de six gardes du corps pour la protéger qui lui sera loyale dans ce combat face à celui qui se retrouve dorénavant riche, certes, mais seul ! 

Et enfin, la star a été aperçue le 2 juillet dernier dans les rues de New-York où elle se rendait dans les studios de la chaine "Lifetime" pour participer à une émission de télévision qui permet d'aider des jeunes stylistes. D'après les nombreux paparazzis, elle était ... heureuse ! Espérons que cela continue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience