En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes et Tom Cruise : un troisième anniversaire de mariage en avance

Article par Esther Bay , le 19/11/2009 à 12h19 , modifié le 19/11/2009 à 12h20 0 commentaire

Dure, la vie d'acteur ! Comme ils devaient tous les deux retourner sur leurs tournages respectifs, Tom Cruise et Katie Holmes ont dû fêter leurs trois ans de mariage en avance...

Qu'on ne dise pas que la vie d'acteur, c'est le rêve ! En effet, ce n'est pas tous les jours facile : les fans qui vous demandent sans arrêt des autographes et des photos, faire la tournée des médias quand on sort un film, voir sa vie privée étalée dans les journaux... et accessoirement, ne pas pouvoir fêter son anniversaire de mariage le bon jour !

 

Et oui, Tom Cruise et sa Katie chérie ont dû se résoudre à l'idée : ils ne pourraient pas fêter leur troisième anniversaire de mariage le 18 novembre. Tom devait partir en Australie pour le tournage de Knight & Day, avec Cameron Diaz, tandis que Katie Holmes tourne actuellement The Romantics, dans l'Etat de New York.

 

Du coup le couple a décidé d'avancer la date, et l'a fêté ce week end ! Et comme ils s'étaient mariés en Italie, ils ont eu la bonne idée d'aller manger en amoureux... dans un restaurant italien ! Tom Cruise a même eu la délicatesse de louer tout le second étage, pour pouvoir dîner les yeux dans les yeux, et sans témoin, avec sa Katie adorée... D'ailleurs selon People, ils étaient vraiment tous les deux : la petite Suri était à la maison !

 

Et qu'ont-ils mangé ? Des pâtes faites maison pour les deux, ainsi que pour Katie Holmes un diététique poisson, et pour son Tom un bon steak saignant... Selon le propriétaire du restaurant, ils étaient heureux : "Ils se sont tenus la main toute la soirée. C'était un dîner très romantique !"

 

Ah, que c'est beau l'amour ! Et dire que certains disent que c'est un mariage arrangé... ne soyez pas négatifs ! Voyez comme ils sont amoureux... enfin on espère !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience