En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes et Tom Cruise achètent un appartement pour Suri, 2 ans...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/10/2008 à 11h36 , modifié le 30/10/2008 à 11h37 1 commentaire

Katie Holmes et Tom Cruise, les parents stars de la petite Suri Cruise, ne s'économisent rien pour rendre leur petite merveille heureuse. La petite a même son propre appartement.

2 ans et déjà un appartement ! Cela en fait certainement rêver plus d'un. Mais voilà, quand on a des parents qui ont les moyens, c'est tout de suite plus facile. Ainsi, la petite Suri Cruise, fille de Katie Holmes et Tom Cruise a déjà son appartement en plein cœur de Manhattan. La petite famille a déménagé sur la côte Est des Etats-Unis, à New York, pour permettre à Katie Holmes de se produire sur les planches de Broadway, dans la pièce All my sons qui est apparemment un succès. Mais voilà, il leur fallait bien un pied à terre convenable.
 
C'est pourquoi ils ont acheté pas moins de cinq appartements dans un immeuble de New York, à des étages différents. Si deux d'entres eux sont destinés à leur personnel et un troisième pour leur salle de gym, l'un a été acheté rien que pour la petite Suri pour lui servir de salle de jeux. Et oui, il faut de l'espace pour jouer convenablement !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience