En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes et Suri : Victimes d'un accident de voiture ?

Article par , le 17/07/2012 à 15h03 , modifié le 17/07/2012 à 16h43 0 commentaire

Katie Holmes et Suri ont été impliquées dans un accident de voiture, lundi 16 juillet. Fort heureusement, aucune d'elles n'a été blessée.

Elles ont eu plus de peur que de mal. Le Daily Mail nous apprend que Katie Holmes et sa fille, Suri, âgée de six ans ont été impliquées dans un accident de voiture, lundi 16 juillet. La voiture de l'actrice, conduite par un chauffeur, aurait été percutée par un camion-benne à New York.

Il  n'y aurait eu aucun blessé lors de la collision. « C'était un accident mineur, personne n'a été blessé », confirme une source « Mais il y avait Katie Holmes et Suri dans la voiture ». Les deux jeunes femmes rentraient, apparemment, du cours de gymnastique de la fillette.

La police serait intervenue rapidement sur les lieux pour réaliser un constat. Lors du choc, une partie de la carrosserie arrière de la Mercedes S550 de l'actrice aurait simplement été égratignée. Katie Holmes et Suri n'étaient, a priori, plus sur les lieux au moment de l'arrivée de la police. Ce qui laisse penser qu'elles n'ont pas été traumatisées par l'événement. Tout est bien qui finit bien...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience