En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes et Suri : les nouvelles copines d'Angelina Jolie, Shiloh et Zahara

Article par Malaika COCO , le 16/03/2009 à 17h09 , modifié le 16/03/2009 à 18h38 0 commentaire

Entre Mme Tom Cruise et la future Mme Brad Pitt, on dirait que le courant passe ! Toutes deux à New York pour le tournage de leurs films respectifs, Katie Holmes et Angelina Jolie ont décidé de passer du temps ensemble, avec leurs filles.

Tout a commencé par une petite rencontre entre amis. Le 11 janvier dernier, le gratin de Hollywood s'est retrouvé à la soirée qui a suivi la cérémonie des Golden Globes, à Los Angeles. Evidemment Tom Cruise et Brad Pitt étaient de la partie avec leurs compagnes, Katie Holmes et Angelina Jolie. Les séduisants acteurs se connaissent bien car ils ont joué ensemble dans Entretien avec un vampire. Souvenez-vous, ce film a marqué bien des fans par son casting... alléchant. Mais pris par leurs carrières respectives, Tom Cruise et Brad Pitt se sont plus ou moins perdus de vue.
 
A la soirée des Golden Globes, Tom Cruise a visiblement retrouvé Brad Pitt avec plaisir. Ils se sont comportés comme de vieux amis et en ont profité pour parler de leurs petites familles. Katie Holmes a alors décidé d'inviter Angelina Jolie à prendre le thé entre copines, à New York. L'ex-héroïne de Dawson y tourne actuellement The Extra Man, tandis qu'Angelina Jolie est en plein tournage de Salt.
 
Bien décidée à trier les amis de sa fille sur le volet, Katie Holmes espère ainsi rapprocher Suri de Shiloh et Zahara, les filles de Brad Pitt et Angelina Jolie. Entre petites princesses, les mignonnes petites filles devraient bien s'entendre. Shiloh et Zahara peuvent s'amuser avec leurs frères et sœur mais Suri, qui est très timide, n'a pas de camarades de jeu. Tom Cruise et Katie Holmes sont très soucieux de la sécurité de leur bout de chou et limitent son contact avec les autres enfants.
 
Un proche a révélé à OK Magazine que Suri et Shiloh, qui a fait ses débuts avec son papa Brad Pitt dans L'étrange histoire de Benjamin Button, sont les meilleures amies du monde. Le magazine américain en a même fait sa couverture. Quand on a comme parents des monstres sacrés de Hollywood, ça aide ! Tant qu'elles ne ressemblent pas à Paris Hilton et Nicole Richie...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience