En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : les enfants de Tom Cruise l'appellent "maman"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/11/2007 à 00h00 , modifié le 20/12/2007 à 17h22 0 commentaire

Tom Cruise et Nicole Kidman ont deux enfants, Isabella et Connor, adoptés au moment de leur vie commune. Ceux-ci appellent déjà Katie Holmes "maman" !

Alors que Nicole Kidman, l'ex femme de l'acteur Tom Cruise, révélait il y a quelques jours que ses enfants, Isabella, 15 ans, et Connor, 12 ans, l'appelaient par son prénom, ceux-ci n'agissent pas de même avec la nouvelle femme de leur père, Katie Holmes. "Ils m'appellent maman", a déclaré Katie Holmes à un magazine américain. C'est Nicole Kidman qui a dû être contente en entendant la nouvelle.
 
Peu importe pour le couple Katie Holmes - Tom Cruise qui semble véritablement nager dans le bonheur. Cela fait déjà un an qu'ils sont mariés et pour Katie Holmes c'est toujours le bien-être absolu. Après deux ans de coupure, la jeune femme de 29 ans est retournée sur les plateaux de tournage et sera présente dans Mad Money aux côtés de Diane Keaton et Queen Latifah. Elle déclare, en plus, que son petit Tom Cruise de mari est très compréhensif et qu'il écoute toutes ses histoires de filles. "Tom a été élevé par une mère célibataire, a trois sœurs et deux filles", ajoute Katie à la fin de son interview. Ceci explique cela !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience