En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : "Elle veut voler la vedette à Victoria Beckham"

Article par Anas TAZI , le 24/08/2012 à 10h29 , modifié le 24/08/2012 à 10h49 0 commentaire

Nous connaissons Katie Holmes et Victoria Beckham comme étant de très bonnes amies. Ce temps là est révolu, elles vont mener une guerre sur les podiums à la Fashion week de New-York.

 Entre Katie Holmes fraichement célibataire et Victoria Beckham la somptueuse femme de footballeur, le torchon brûle. En effet les deux jeunes femmes présenteront leur collection de mode, le même jour et au même endroit, soit le 9 septembre à New-York lors de la fashion week.

C'est avec la collaboration de Jeanne Yang que l'actrice, Katie Holmes présentera sa toute première collection, "Holmes & Yang". Tandis que de l'autre côté, Victoria Beckham présentera VB Show à la New York Public Library.

Une question reste en suspens, laquelle aura le plus de popularité dans le domaine de la mode ? Même si il est vrai que Victoria Beckham est bien connue du milieu de la mode, Katie Holmes ne compte pas se laisser abattre et compte sur "le buzz" fait autour de sa vie privée pour se faire remarquer lors de la fashion week et montrer qu'elle reprend sa vie en main.

Une source s'est confiée auprès de Showbizspy.com "Katie espère vraiment voler la vedette à Victoria. C'est son premier défilé et elle est déterminée à prouver qu'elle peut réussir"

Si pour Victoria Beckham, l'ex-Spice Girls, nous savons que l'heure de son défilé est programmée à dix heures du matin, nous n'en savons pas plus pour le défilé de Katie Holmes.

Pour savoir qui remportera ce duel, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au 9 septembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience