En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : elle veut se réconcilier avec Michelle Williams

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 03/01/2014 à 09h05 0 commentaire

Les deux comédiennes étaient en mauvais termes après l'arrêt de la série "Dawson". Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Katie Holmes espère que sa partenaire reviendra pour un épisode spécial.

La comédienne a des envies de retour aux sources et elle espère bien emmener ses amis avec elle. Katie Holmes voudrait faire revivre "Dawson", la série qui l'a rendue célèbre, le temps d'un épisode spécial. Jusqu'ici son mariage avec Tom Cruise l'en empêchait, l'acteur jugeait en effet qu'un retour de sa femme dans la série nuirait à la carrière de cette dernière. Désormais divorcée de l'acteur et libre comme l'air, Katie Holmes est prête à tenter l'aventure.
 
Une source a confié à Ok ! Magazine qu'elle aurait même demandé à son ancienne partenaire, Michelle Williams, de participer à ces retrouvailles. Lorsque la série connaissait son heure de gloire, entre 1998 et 2003, les deux comédiennes n'étaient pas les meilleures amies du monde. Peut-être que la comédienne utilisera son tout nouveau compte Twitter pour interpeller sa partenaire.
 
Selon cette même source, Katie espère sincèrement qu'elles pourront se réconcilier et oublier le passé, plus de dix ans après l'arrêt de la série : "Elle vaut faire amende honorable avec Michelle, même si on peut affirmer que Michelle était la peste sur le tournage de Dawson. Katie est au-dessus de tout ça maintenant. Elle a bien plus confiance en elle, elle est plus forte et est prête à passer l'éponge".  
 
L'initiative d'une réunion des anciens de "Dawson" vient de Joshua Jackson, actuellement occupé sur la série "Fringe", qui espère que si Katie et Michelle acceptent de rempiler le temps d'un épisode, leur petit camarade James Van Der Beek qui tenait le rôle-titre dans la série n'aura pas d'autre choix que de suivre le mouvement.
 
Seule véritable ombre au tableau, et de taille : le personnage de Michelle Williams est décédé dans le dernier épisode de "Dawson". Mais les scénaristes trouveront à coup sûr le moyen de contourner cet "obstacle". 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience