En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : "elle retrouve sa liberté"

Article par , le 02/07/2012 à 15h13 , modifié le 02/07/2012 à 15h36 0 commentaire

Après 5 ans d'amour, le divorce avec Tom Cruise est annoncé, un choc pour certains tandis que pour Katie Holmes, c'est le début d'une nouvelle vie.

Une source dévoile la nouvelle Katie Holmes auprès d'US Weekly pour la première fois depuis l'annonce de son divorce avec Tom Cruise intervenue vendredi 29 juin !

Il paraitrait qu'un signe est apparue ces dernières semaines, elle était ... heureuse !! "Elle retrouve sa liberté." déclare la source, qui tient à rester anonyme.
En effet, elle ne l'aurait pas souvent été dans les bras de Tom Cruise qui n'est héroïque que dans ses films, si l'on en croit le magazine people.

Le 24 Juin dernier, elle aurait été aperçue avec Suri, leur petite fille de 6 ans dans les rues de New York, un doux moment d'amour d'une mère à sa fille. Une vraie complicité existe entre-elles jusqu'à leurs tenues, accordées dans leur couleur.

Avec le tournage du film "Oblivion" où Tom Cruise tient le haut de l'affiche, Katie a eu largement le temps de peaufiner son dossier pour son divorce où elle demande la garde exclusive de Suri ainsi que son dossier pour l'appartement qu'elle vient de louer secrètement à New York. Certains font un enfant dans le dos pendant que Katie, elle, fait des transactions dans le dos de son futur ex mari !
Pendant ce temps là, le représentant de Tom Cruise affirme qu'il est "très attristé" par la demande de divorce de Katie Holmes.

En même temps, nous le comprenons, diviser les biens à parts égales et verser une pension alimentaire tous les mois pour Suri, en effet ça risque de faire très mal. Pas facile d'être dans la peau de Tom Cruise en 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience