En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes, elle ne gagnera pas un sou grâce au divorce !

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 16h46 , modifié le 03/07/2012 à 17h43 0 commentaire

Les spéculations vont bon train depuis l'annonce du divorce du couple Katie Holmes et Tom Cruise, sauf que Tom Cruise avait déjà un coup d'avance ...

En effet, dans tout mariage il y a forcément un contrat à signer, figurez-vous que le contrat prénuptial de Tom Cruise est solide comme du roc !

Ce contrat a été édité de façon à ce que l'acteur ne prenne pas le risque de perdre sa fortune en cas de divorce, il serait seulement obligé de régler une pension alimentaire pour la petite Suri.
D'autre part, les proches de Katie Holmes tiennent à rétablir la vérité à l'adresse des nombreux détracteurs qui s'acharnent sur ses réelles motivations supposées concernant son mariage. Non, l'actrice ne s'est pas mariée pour relancer sa carrière et encore moins pour l'agent de Tom Cruise puisqu'apparemment elle en gagne bien assez à elle seule.

De plus, il semble que ce contrat prénuptial soit apparemment complètement en la défaveur de Katie Holmes, ce qui nous prouve une fois de plus que leur mariage n'était pas seulement le moyen de s'enrichir ou d'être sous le feu des projecteurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience