En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : elle n'est pas enceinte !

Article par Claire MIONE , le 13/03/2010 à 14h12 1 commentaire

Dans les tabloïds comme sur la toile, la rumeur enflait ces derniers jours : Katie Holmes serait enceinte... L'information vient d'être démentie.

Quand on est une star en couple avec une grande star, on fait l'objet de nombreuses rumeurs... Katie Holmes en sait quelque chose ! Depuis qu'elle est mariée avec Tom Cruise et qu'elle a accouché de la jolie Suri, son premier enfant, les paparazzis ne la lâchent pas !

Depuis quelques jours, sa supposée nouvelle grossesse faisait beaucoup de bruit. La rumeur s'est encore intensifiée à la publication de nouvelles photos, la montrant soi-disant sortant du cabinet d'un médecin. Beaucoup de bruit pour rien : l'attaché de presse de Katie Holmes vient de démentir cette information !

L'actrice n'attend pas son second enfant de Tom Cruise... L'attaché de presse est formel : "Katie n'est pas enceinte". Quand elle s'est fait photographier, la star sortait en fait du restaurant E Baldi où elle dinait avec ses agents. Restaurant qui se situe dans le même bâtiment que le fameux cabinet de médecin...

A 31 ans, Katie Holmes a encore de belles années devant elle et tout son temps pour avoir un éventuel deuxième enfant ! En attendant, l'actrice se concentre sur sa carrière, et notamment les films The Extra Man et The Romantics, qui seront bientôt à l'affiche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience