En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : des débuts à Broadway chahutés par les anti-Scientologie

Article par , le 19/09/2008 à 10h58 , modifié le 19/09/2008 à 11h03 0 commentaire

Katie Holmes faisait ses débuts sur les planches à Broadway jeudi soir. Mais son arrivée au théâtre Gerald Schoenfeld a été perturbée par une armée de militants anti-Scientologie. L'actrice, accompagnée de son Tom Cruise de mari, ne s'est pas laissé démontée.

Katie Holmes débutait jeudi soir à Broadway sur les planches du théâtre Gerald Schoenfeld. Elle tient l'un des rôles de la pièce d'Arthur Miller, All My Sons. Un tournant courageux dans la carrière de la brunette qui aurait pourtant pu mieux commencer. En effet, à son arrivée au théâtre, Katie Holmes et son chéri de Tom Cruise ont été remués par une horde de militants anti-Scientologie.

La plupart des manifestants, fans de Katie Holmes, portaient des masques et brandissaient des pancartes sur lesquels on pouvait lire des slogans tels que "Libérez Katie !" ou "La Scientologie est une secte". Les protestataires ont affirmé qu'ils s'inquiétaient beaucoup pour l'actrice : "nous ne manifestons pas contre la pièce, ni contre Katie Holmes (...) Nous sommes là pour la supporter et lui montrer qu'elle est capable de partir".

Face à ces protestations, Katie Holmes est restée tout sourire et accrochée au bras de Tom Cruise qui, lui non plus, ne s'est pas laissé perturber. Une fois entrés dans le théâtre, ils n'ont pas été témoins de l'affrontement qui aurait eu lieu entre les manifestants et les forces de police.

Et malgré le trouble que cette manifestation aura pu causer, Katie Holmes, aurait, d'après les premiers spectateurs assuré ses débuts sur les planches avec brio. Le public, qui comptait notamment Dustin Hoffman, aurait même réservé une standing ovation à l'ensemble des acteurs. La soirée mal commencée ne s'est finalement pas si mal terminée pour Katie Holmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience