En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : des cheveux blancs à seulement 32 ans !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 18h44 , modifié le 07/07/2011 à 18h46 0 commentaire

Entre sa minceur inquiétante et l'apparition d'une mèche de cheveux blancs, Katie Holmes qui vit depuis des années discrète et effacée dans l'ombre de Tom Cruise, inquiète l'Amérique.

Entre la Scientologie, les caprices de sa fille Suri, la polémique suscitée outre-Atlantique par la série The Kennedys et son Tom Cruise de mari (dont on dit qu’il aurait pistonné sa fille pour qu’elle apparaisse dans le film Rock of ages), Katie Holmes n’a certes pas une vie facile… de là à se faire des cheveux blancs à seulement 32 ans !

 

Lors du défilé Armani haute couture à Paris, l’actrice s’est en effet exhibée avec une longue mèche grise qui détonnait dans sa jolie chevelure brune. Certains soulignent également son extrême minceur, remarquée récemment alors que l’actrice était en maillot de bain sur une plage de Miami.

 

Selon un ami de Katie Holmes qui s’est confié au magazine Now, Madame Cruise serait en effet passée d’une taille 38 à un 34 à  la suite d’un régime draconien. L’ami ajoute : "Katie croit que si elle est arrivée là où elle est en, c’est uniquement parce qu’elle est mariée à Tom. Elle ne se sent toujours pas adaptée à Hollywood et pense que rester si mince est la seule façon d’obtenir plus de rôles".   

 

En même temps, si elle prend exemple sur la réussite de son amie Victoria Beckham, l’actrice n’est pas prête de se remplumer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience