En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes débarque sur Twitter !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/10/2013 à 16h35 , modifié le 26/10/2013 à 16h35 0 commentaire

Et une nouvelle utilisatrice, une ! La comédienne s'est inscrite sur Twitter vendredi et a fait partager à ses abonnés une photo du tournage de son dernier film.

Depuis vendredi, Twitter a une nouvelle utilisatrice et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Katie Holmes. Après Céline Dion fin août, le site de micro-blogging continue donc d'attirer les célébrités. 
 
Son nom étant déjà utilisé par de nombreuses internautes, Katie Holmes a choisi de se différencier en s'attribuant le numéro 212. Les fans de l'actrice pourront désormais la trouver sur Twitter sous le nom de KatieHolmes212. Cette précision était toutefois inutile puisque son compte a été authentifié par le fameux logo bleu.
 
Sur sa photo de profil, l'ex femme de Tom Cruise n'a pas fait dans l'extravagance ou le glamour. Le cliché semble avoir été pris à l'aide d'une webcam et la jeune femme y apparait totalement naturelle. La photo ne fait d'ailleurs pas l'unanimité parmi les internautes : ils sont en effet nombreux à avoir exprimé leur déception quant à la qualité du cliché, peu flatteur pour l'actrice. Les goûts et les couleurs...
 
Pour inaugurer son tout nouveau compte, l'actrice a posté une photo de tournage de The Giver, réalisé par Phillip Noyce. On peut notamment la voir aux côtés de Taylor Swift. La maman de Suri Cruise a accompagné la photo d'un tweet très enthousiaste : "Tellement heureuse d'être sur Twitter !!!!! J'envoie mes premiers tweets depuis l'Afrique du Sud !!!!".
 
Après seulement deux jours de présence sur Twitter, Katie Holmes compte déjà plus de 31 000 abonnés. Et on parie que ça va continuer à grimper...  
 
En plus de la voir dans The Giver, dont la sortie est prévue en 2014, les fans de la comédienne pourront la retrouver au cinéma dans Days and Nights avec Jean Reno et William Hurt.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience