En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes de nouveau sous l'emprise du tabac

Article par , le 24/04/2009 à 15h03 , modifié le 24/04/2009 à 17h07 0 commentaire

Terrible nouvelle sur la planète people : Katie Holmes a recommencé à fumer. Elle avait arrêté après sa rencontre avec Tom Cruise, mais la mort de son beau-frère et le stress l'auraient fait succomber à nouveau à cette mauvaise addiction.

Que ceux qui croyaient que Katie Holmes était parfaite lèvent la main ! Longiligne, une peau parfaite, un goût pour la mode qui s'est affiné au fil des années, la coupe courte que tout le monde veut copier, une vie de famille digne d'un conte de fées, on se disait que c'était finalement pour toutes ces raisons qu'elle avait réussi à mettre le grappin sur Tom Cruise, l'un des célibataires hollywoodiens les plus convoités.
 
Oui mais. La vie de star et qui plus est de femme de Tom Cruise n'est pas de tout repos non plus. Paparazzi à tous les étages, carrière en dent de scie, c'est dur la vie. A tel point que Katie Holmes serait une femme et une épouse comblée mais aussi très stressée. A cela il faut ajouter les accidents de la vie, comme la mort prématurée de son beau-frère au début du mois d'avril. Il n'en fallait vraiment pas plus pour qu'elle reprenne une mauvaise habitude qu'elle avait pourtant réussi à laisser de côté.
 
Eh oui, Katie Holmes s'est remise à fumer. Une source proche de la brunette aurait confié qu'elle avait arrêté après sa rencontre avec Tom Cruise, comblant son envie de tabac par des gros câlins dans les bras de son chéri, mais que les câlins n'arrivaient visiblement plus à lui suffire aujourd'hui. Reste à savoir ce qu'en pense la Scientologie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience