En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes dans la saison 3 de Glee ?

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 19h10 , modifié le 15/06/2011 à 19h52 0 commentaire

Alors que les stars se battent pour décrocher un rôle dans Glee, Katie Holmes est en pleine négociation avec la production pour apparaître dans la prochaine saison. La chanceuse !

Si l’apparition de Carla Bruni dans la saison 3 de Glee n’est encore qu’un fantasme pour Ian Brennan, créateur génial de la série, la première guest serait sur le point d’être confirmée.

Huit ans après l’arrêt de Dawson, c’est Katie Holmes qui a été contactée par l’intermédiaire de l’actrice Dianna Agron (alias Quin Fabray), pour incarner la sœur de la conseillère d’éducation loufoque, Emma Pillsbury. Son personnage, lui aussi un peu dingue, pourrait même séduire Will Schuester, le professeur frisé en charge du Glee Club.

Folle de joie à l’idée d’intégrer la série dont elle est fan, Madame Tom Cruise a confessé la regarder régulièrement avec sa fille, Suri, et pousser régulièrement la chansonnette. Les enfants de stars sont décidemment tous fous de Glee, notamment ceux de Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont demandé à leur papa d’y tenir un rôle, pour leur faire plaisir.

En plus de Katie Holmes, qui s’est engagée à prendre des cours de danse et de chant dès que son contrat sera signé, on murmure que Gwyneth Paltrow, brillante en Holly Holiday, pourrait à nouveau être de la partie. Devenue the place to be en quelques mois, Glee croule sous les demandes de stars, de Katy Perry à Justin Bieber, en passant par l’incandescente Jennifer Lopez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience