En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes contre-attaque après les critiques négatives à Broadway

Article par , le 05/12/2012 à 11h59 0 commentaire

Selon Radar Online, l'actrice serait "dévastée" par les critiques formulées à l'encontre de sa prestation au théâtre. Mais elle serait prête à tout mettre en oeuvre pour s'améliorer.

Après avoir connu le succès dans la série Dawson ou encore dans le long-métrage Batman Begins, Katie Holmes est revenue à ses premières amours : le théâtre. Séparée de Tom Cruise depuis juin dernier, l'actrice américaine a en effet décidé de faire son retour sur les planches à Broadway dans la pièce Dead Accounts lancée le 29 novembre dernier. Attendue au tournant après une prestation en demi-teinte dans une autre pièce en 2008, Katie Holmes n'a pas réussi à séduire les critiques loin de là.

 

Si certains ont apprécié la performance de l'ex-femme de Tom Cruise tels que le Los Angeles Times qui l'a trouvée "charmante et naturelle", d'autres n'ont pas hésité à critiquer sévèrement la pièce et l'actrice. Le New York Magazine a ainsi affirmé : "Ils ont confié à tort ce rôle à Holmes", tandis que le Chicago Tribune lançait : "Holmes a eu du mal vocalement mercredi soir et a manqué dans l'ensemble d'un côté expansif même si par moments, elle a trouvé un peu d'intensité dans sa relation avec son personnage."

 

Loin d'être insensible à ces critiques, Katie Holmes serait selon Radar Online "dévastée" d'avoir été descendue par les critiques. Un proche de l'actrice a ainsi affirmé au site américain : "Katie était dévastée par les critiques parce qu'elle a toujours été passionnée par Broadway. C'était son premier amour, bien avant qu'elle ne joue dans Dawson ou dans des films hollywoodiens. Jouer à Broadway était son rêve d'enfant."

 

Touchée par les critiques, Katie Holmes ne se laisserait malgré tout pas abattre et serait bien décidée à faire changer la donne en prouvant qu'elle a sa place sur scène. La source anonyme affirme ainsi à Radar Online : "Katie fera tout pour que la pièce soit vue comme un succès à la fin des représentations. Elle a parlé aux auteurs et producteurs sur les manières de faire des ajustements et d'améliorer la productio; ça ne la dérange pas si ça signifie faire des répétitions supplémentaires, elle est déterminée à ce que ça fonctionne."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience