En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes choisit une école à 40 000 dollars pour Suri

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 16h02 0 commentaire

D'après le magazine Life & Style, l'ex-star de Dawson aurait inscrit sa fille de 6 ans dans une luxueuse école coûtant 40 000 dollars par an.

Depuis l'annonce de son divorce avec Tom Cruise au début du mois de juillet dernier, Katie Holmes se reprend peu à peu en main. Après s'être achetée un appartement à New York pour abriter sa nouvelle vie de mère célibataire, l'actrice américaine s'attellerait désormais à préparer la future rentrée des classes de Suri. Mais une chose est sûre, c'est que rien n'est trop beau pour la petite fille âgée de 6 ans.


C'est en effet dans une école privée haut de gamme que Katie Holmes aurait décidé d'inscrire sa fille née de ses amours avec le héros de Mission Impossible. D'après le magazine Life & Style, l'actrice découverte dans la série Dawson aurait opté pour un établissement scolaire du nom d'Avenues qui devrait ouvrir ses portes à l'automne prochain. Un proche de Katie Holmes a ainsi déclaré au magazine américain : "Katie a parlé à Suri du réfectoire, des terrains de basket et des différentes activités qu'Avenues propose. Suri est très enthousiaste."

 

Située à quelques rues seulement du nouveau pied à terme de Katie Holmes, cette école proposerait, outre les disciplines traditionnelles, des cours de mandarin ou d'espagnol. L'établissement scolaire disposerait également d'un luxueux gymnase ainsi que d'une cour de récréation sur son toit.

Mais ces prestations de luxe ont un prix. Katie Holmes devrait en effet débourser près de 40 000 dollars par an (environ 32 000 euros ndlr), pour que sa fille profite de ces installations.

 

Découvrez en images la future école de Suri Cruise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience