En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes à Broadway

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/05/2008 à 11h38 , modifié le 13/05/2008 à 11h39 2 commentaires

Katie Holmes devrait faire ses débuts à Broadway cet automne dans une pièce d'Arthur Miller intitulée "All My sons". C'est un nouveau défi qui s'annonce pour la femme de Tom Cruise.

Katie Holmes devrait faire ses débuts à Broadway cet automne en incarnant Ann Deever dans la reprise de la pièce d'Arthur Miller, All my sons. Selon les dires du producteur Eric Falkenstein, "Le rôle d'Ann convient très bien à Katie. Il y a plusieurs aspects dans la personnalité d'Ann et d'après le travail de Katie que j'ai vu, elle a toujours su faire ressortir les multiples facettes de ses personnages." Et le producteur d'ajouter qu'à ses yeux Katie Holmes est une actrice formidable.
 
Il devrait y avoir une avant première de la pièce All my sons en septembre. Le public devra attendre ensuite le mois d'octobre pour découvrir Katie Holmes dans le rôle. Une chose est sûre, quelque soit la qualité de la pièce ou de la performance de Katie Holmes, il devrait y avoir pas mal de curieux dans la salle venus voir la femme de Tom Cruise en pleine performance. C'est une nouvelle façon pour Katie Holmes de relancer sa carrière et de s'affirmer en tant que comédienne.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience