En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes bientôt de retour au cinéma

Article par , le 21/01/2009 à 14h13 , modifié le 21/01/2009 à 14h18 0 commentaire

Après plusieurs mois passés sur les planches à Boradway, Katie Holmes devrait faire son retour sur grand écran dans un film dont elle partagera l'affiche avec Paul Dano et Kevin Kline.

A l'affiche de la pièce de théâtre All My Sons à Broadway ces derniers mois, Katie Holmes a su s'attirer les faveurs des critiques particulièrement élogieux sur sa prestation. La brunette n'allait pas s'arrêter en si bon chemin évidemment. Madame Tom Cruise à la ville devrait donc faire son retour sur grand écran très prochainement.
 
Katie Holmes devrait en effet faire partie du casting d'une comédie réalisée par le couple Shari Springer Berman-Robert Pulcini, qui a notamment mis en scène Scarlett Johansson dans Le Journal d'une baby-sitter. Elle devrait donner la réplique à Kevin Kline et au jeune et brillant Paul Dano (récemment vu dans Little Miss Sunshine et There will be blood). On ne connait pas encore les détails du rôle qu'elle y tiendra mais on est impatient de savoir si Katie Holmes saura transformer l'essai de sa réussite sur les planches.
 
Découverte dans la série Dawson qui s'est achevée en 2003, Katie Holmes n'a pas vraiment fait d'étincelles cinématographiques depuis. On l'a aperçue dans le premier volet de Batman signé par Christopher Nolan, Batman Begins et elle a ensuite bien essayé de faire dans la comédie dans Mad Money, mais ses performances ne resteront à l'évidence pas dans les annales cinématographiques. Une question demeure donc : mais qu'attend donc Tom Cruise pour dénicher à sa chère et tendre des rôles sur mesure et qui rapporteraient des millions de dollars à leur petite famille ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience