En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes bientôt dans la peau de Jackie Kennedy

Article par Eliane DA COSTA , le 29/04/2010 à 16h16 , modifié le 29/04/2010 à 16h22 0 commentaire

Après avoir enchaîné les rôles au cinéma, Katie Holmes, révélée par la série Dawson, est de retour à la télévision. L'actrice a été choisie pour interpréter la first lady Jackie Kennedy dans une mini-série de huit épisodes.

La petite Suri Cruise peut-être fière de sa maman... En effet, le magazine People vient de révéler que Katie Holmes a été choisie pour interpréter l'une des plus grandes first lady américaines, si ce n'est la plus grande : Jackie Kennedy !


Sept ans après l'arrêt de la série Dawson, qui l'a révélée au grand public, l'actrice s'apprête à faire son grand retour à la télévision américaine puisque cette mini-série de huit épisodes, intitulée tout simplement The Kennedys, sera diffusée sur la chaîne History Chanel.


Dans la peau du président John Fitzgerald Kennedy, qui rappelons-le a été assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, on retrouvera l'acteur Greg Kinnear, vu dans Little Miss Sunshine, ou plus récemment, dans The Last Song, dans lequel il donne la réplique à Miley Cyrus. Quant au père du président, Joe Kennedy Sr, il sera interprété par l'acteur Tom Wilkinson, qui a joué aux côtés de Tom Cruise dans Walkyrie.


Le tournage de cette grande production devrait commencer dans les jours à venir, la série étant programmée pour l'année 2011. Jackie Kennedy permettra-t-elle à Katie Holmes, dont la carrière est en dents de scie ces derniers temps, de renouer avec le succès ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience