En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes aurait-elle retrouvé l'amour après Tom Cruise?

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 08h46 0 commentaire

L'actrice semble plus épanouie depuis quelques temps et un nouveau boyfriend ne serait pas étranger à tout ça. Elle voit depuis deux semaines environ le chanteur Peter Cincotti. Aux oubliettes Tom Cruise.

Depuis leur divorce surprise, Katie Holmes et Tom Cruise s'étaient fait très discrets quant à leur vie sentimentale. L'actrice de Dawson qu'on découvrait plus épanouie que jamais dans une publicité pour un joailler pourrait avoir retrouvé les chemins de l'amour. Depuis deux semaines, elle enchaine les rendez-vous avec le même homme. Mais qui est l'heureux élu ? Celui qui fait tourner la tête de la jolie brune de 34 ans est le séduisant chanteur de jazz new yorkais Peter Cincotti.

 

La jeune maman de Suri Cruise et le mélomane se seraient rencontrés à la soirée d'anniversaire du "New York Observer" et depuis, ils ne se quittent plus et apprennent à se connaitre. Maisle porte-parole de l'ancienne madame Cruise a démenti dans le Daily mail que l'actrice se serait entichée de Peter Cincotti. La comédienne, qui disait ne pas vouloir de nouvel homme dans sa vie tout de suite, semble tout de même bel et bien décidée à refaire sa vie et serait d'ailleurs en train de chercher un appartement à New-York. Affaire à suivre donc.

 

Tom, quant à lui, n'aurait personne dans la vie, même si on parle souvent de casting au sein de la scientologie pour lui trouver une nouvelle compagne. L'acteur de Top Gun doit sans doute se concentrer sur sa carrière professionnelle. Il est actuellement en pleine promotion pour le film Oblivion, mais il ne passera pas par la France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience