En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : après Dawson et Les Kennedy, elle joue dans une nouvelle série

Article par , le 10/03/2014 à 14h49 0 commentaire

Onze ans après "Dawson", Katie Holmes pourrait faire son retour à la télévision. Elle tournera prochainement le pilote d'une nouvelle série.

Katie Holmes est de retour sur le petit écran. L'actrice tournera prochainement dans le pilote d'une nouvelle série. Créé par Richard LaGravenese, scénariste de Ma Vie avec Liberace et réalisateur de Sublimes créatures, ce feuilleton est destiné à la chaîne ABC. Katie Holmes pourrait y tenir le rôle principal, celui de Ann, une jeune femme de bonne famille qui dirige une fondation philanthropique avec son mari, relate le site Deadline. Leur destin va basculer le jour où Philip et Margot vont troubler l'ordre établi. Ces deux personnalités mondaines vont, en effet, tout faire pour semer la zizanie au sein de leur couple.


Ce n'est pas la première fois que Katie Holmes joue dans une série. L'actrice américaine avait tenu pendant plusieurs années - de 1998 à 2003 - le rôle de Joey Potter dans la série Dawson. Un personnage qui l'avait révélé au grand public. On l'avait également aperçu dans les séries, Les Kennedy et How I Met Your Mother en 2011. Depuis, la star s'était fait plus discrète, sa fille étant devenue sa principale préoccupation.


Katie Holmes devrait toutefois revenir sur le devant de la scène. Le public la retrouvera prochainement dans trois films : Mania Days, Miss Meadows et The Giver.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience