En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes applaudie par Tom Cruise, Victoria Beckham et David Beckham à Broadway

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 11h21 , modifié le 28/11/2008 à 11h21 0 commentaire

En ce moment à l'affiche de la pièce "All my sons" à Broadway, Katie Holmes a reçu la visite de trois spectateurs pas anonymes du tout. Tom Cruise son mari, et leurs amis Victoria Beckham et David Beckham étaient dans la salle eux aussi.

A l'affiche de la pièce All my sons au théâtre Schoenfeld à Broadway, depuis le mois de septembre, Katie Holmes connait un succès critique et public impressionnant. Il n'est donc pas étonnant de voir défiler tous les soirs dans la salle quelques grands noms du showbiz venus apprécier la performance de la brunette.
 
Mercredi, un trio de stars "prestigieuses" s'est glissé parmi les spectateurs anonymes. Tom Cruise, l'époux de Katie Holmes, a en effet invité leurs amis Victoria Beckham et David Beckham à assister à une représentation alors qu'ils faisaient un petit passage par New York. Résultat, bon nombre de curieux dans la salle ont été plus absorbés par les trois célébrités que par la pièce qui se jouait sur les planches. L'une des spectatrices présente ce soir là a confié au magazine OK ! que "Tom Cruise a applaudi très fort et a ri lorsque Katie est arrivée sur scène". Selon la même source, Monsieur Katie Holmes, David Beckham et Victoria Beckham "étaient très absorbés par la pièce. A l'entracte, ils se sont éclipsés pour que personne ne puisse les accoster, si bien que beaucoup de gens ne se sont même pas rendu compte de leur présence".
 
Oui mais voilà, quand on est Tom Cruise et le couple Beckham on ne reste pas incognito très longtemps. Le trio s'est vraisemblablement fait repérer à la fin de la pièce, sûrement à cause du nombre impressionnant de gardes du corps qui faisaient le pied de grue autour d'eux. Tous les yeux se sont donc tournés vers eux tandis que la pièce se terminait. Selon une deuxième spectatrice, au moment où Katie Holmes est revenue sur scène, "Tom Cruise et les Beckham furent les premiers à se lever et à l'applaudir. (...) Avant de quitter la scène, Katie a regardé Tom et lui a souri. C'était vraiment mignon".
 
Interrogée sur la pièce à sa sortie du théâtre, Victoria Beckham a déclaré au magazine Ok ! qu'elle l'avait trouvée "fabuleuse", tandis que son mari déclarait, lui, avoir trouvé ça "bien". En même temps, c'est un footballeur hein, le théâtre, ça n'est finalement peut-être pas sa tasse de thé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience