En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes a peur de vieillir

Article par Jordan GREVET , le 13/07/2011 à 11h19 , modifié le 13/07/2011 à 11h23 0 commentaire

Elle beau être le fantasme de nombreux hommes, à 32 ans, Katie Holmes voit d'un très mauvais oeil le fait de vieillir et espère que "la nature sera clémente" avec elle.

On se souvient encore d'elle dans Dawson mais Katie Holmes a pris quelques années - et quelques rides - depuis qu'elle a été révélée dans la série pour adolescents. Mais du haut de ses 32 ans, l'actrice américaine, et accesoirement femme de Tom Cruise et mère de la petite Suri, compte bien vieillir « avec grâce ». C'est du moins ce qu'elle déclare dans les colonnes du dernier numéro du magazine In Style.

« J'espère que la nature sera clémente avec moi », indique Katie Holmes. « Sinon, il faudra que je trouve une solution mais je ne pense pas que je ferai de la chirchrugie esthétique, mes sœurs me tueraient », ajoute-t-elle.

Et pour tenter de ralentir au maximum le processus de vieilleisse, Katie Holmes mise tout sur... son look ! « Je n'ai pas peur d'essayer de nouveaux styles mais il faut que mon corps soit parfatt dedans », explique l'actrice. « Certaines couleurs ne me vont vraiment pas, le jaune par exemple. Et j'ai horreur du style de certaines jupes qui font vraiment grand-mère ». Et de conclure : « Je vais attendre d'avoir 80 ans pour les porter ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience