En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katie Holmes : 25 000 dollars par mois pour habiller Suri !

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 15h01 , modifié le 29/11/2009 à 15h05 0 commentaire

Katie Holmes dépense sans compter pour sa petite Suri. Peu importe le budget, ce qui compte c'est que Suri Cruise garde son statut d'enfant la plus fashion d'Hollywood.

Katie Holmes est une mère, comment dire, très dévouée. L'ex héroïne de Dawson essaie d'accorder le maximum de temps à sa petite Suri, malgré son emploi du temps surchargé d'actrice hollywoodienne. Mais comme on dit, le temps c'est de l'argent ! Katie Holmes l'a bien compris et adore faire du lèche-vitrine avec son bout de chou. Et quand on est riche, ça aide !
 
"Habiller Suri dans des tenues extraordinaires est devenue le passe-temps préféré de Katie. Elle parcourt Internet et toutes les boutiques de Beverly Hills (...). Suri adore s'impliquer et choisir aussi ses affaires", a confié un proche de Katie Holmes à l'édition britannique du magazine Grazia.
 
Pour vous donner une idée du budget "fashionista en herbe" de Suri Cruise, Katie Holmes a récemment offert à sa fille deux robes de 1 500 dollars chacune, ainsi qu'un pendentif en rubis d'une valeur de 5 000 dollars. En moyenne, la femme de Tom Cruise dépense 25 000 dollars par mois, juste pour habiller leur fille. La famille de Tom Cruise ne connaît pas la crise. Mais, c'est quand même un peu effrayant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience