En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 16h31 , modifié le 06/05/2011 à 16h45 1 commentaire

Cela va faire deux ans que Michael Jackson est décédé. Pour sa mère Katherine, c'est toujours un déchirement, dont elle ne se remet pas.

Il faut du temps, beaucoup de temps à une mère pour accepter la mort de son enfant. Katherine Jackson n'échappe pas à la règle. Dans une interview donnée à la chaine de télévision CNN, la maman du défunt roi de la pop a accepté de livrer son ressenti près de deux ans après la disparition de Michael.

 

Elle explique notamment : « Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant, et au fait qu'il devrait être là en ce moment. Mais c'était une négligence du médecin, et c'est très dur » avant de bien vouloir évoquer le prochain procès du Docteur Conrad Murray, accusé d'avoir injecté au chanteur une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant : « J'ai entendu dire qu'ils vont montrer des photos de l'autopsie, mais je ne veux pas les voir. Alors je partirai et j'irai m'asseoir dans le hall jusqu'à ce que ça se termine. Ensuite je reviendrai, je sens que j'ai besoin d'être là ».

 

Depuis le drame, Katherine Jackson s'occupe de Prince, Paris, et Blanket, les enfants de Michael. Elle affirme qu'ils se portent bien même si l'absence de leur père est toujours palpable...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience