En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl sur le podium des actrices de série les mieux payées

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 13h09 1 commentaire

Selon le magazine Forbes, l'ex-top model est la femme américaine qui a gagné le plus d'argent sur la tranche du prime-time, suivie de la star de Grey's Antaomy Katherine Heigl.

Chaque année, le classement Forbes des acteurs de série les plus riches est attendu par le tout Hollywood. En tête du podium, on retrouve tyra Banks, l'ancienne star des podiums des années 90 qui a plutôt bien réussi sa reconversion sur le petit écran.

Le magazine Forbes vient en effet de la classer en tête du classement des femmes américaines ayant gagné le plus d'argent à la télévision. À bientôt 36 ans, Tyra Banks aurait empoché pas moins de 30 millions de dollars au cours des douze derniers mois.

Une grosse partie de ses revenus proviendrait de ses propres shows, America's Next Top Model et de The Tyra Banks Show, dont elle est à la fois présentatrice et productrice. Mais pas seulement ! Tyra Banks diversifie ses activités, notamment en participant de manière ponctuelle à la série Gossip Girl.

Sur la seconde place du podium des vedettes télé les plus fortunées, on retrouve le Dr Izzie Stevens de Grey's Anatomy, interprétée par Katherine Heigl avec ses 18 millions de dollars. La star des Experts, Marg Helgenberger, quant à elle, se classe troisième avec ses 9,5 millions de dollars annuel. Avec cela, elles ont de quoi s'assurer une paisible retraite dorée.Quant à Ellen Pompeo, elle n'apapraît qu'en dixième place du podium, de quoi être jalouse de sa copine Izzie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience