En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl souhaite rester dans Grey's Anatomy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/03/2009 à 14h46 4 commentaires

Alors que depuis plusieurs semaines, on parle de son possible départ de Grey's Anatomy, Katherine Heigl a affirmé qu'elle aimerait rester dans la série.

Partira, partira pas ? Rien n'est sûr pour l'instant. Katherine Heigl qui joue le rôle d'Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy ne semble pas encore fixée sur son avenir. Alors ferra-t-elle partie de la sixième saison de la série ? On l'espère bien. Comment en effet se passer de cette jolie blonde au si beau sourire qui a fait les beaux jours de la série ? Mais voilà, c'est semble-t-il à la créatrice de la série, Shonda Rhymes et aux scénaristes de décider du sort de l'actrice.
 
Attention spoiler ! En effet, dans la cinquième saison de Grey's Anatomy, en cours de diffusion aux Etats-Unis, le personnage de Katherine Heigl est confronté à de graves problèmes de santé. "Je ne sais pas si je vais vivre ou mourir", déclarait ainsi l'actrice lors d'une soirée organisée à l'occasion du 100ème épisode de la série, qui sera diffusé le 7 mai sur ABC. "Je pensais que le personnage d'Izzie allait disparaître (...) personne ne veut me le dire, et je ne sais pas ce qui va se passer", précise encore Katherine Heigl. Les scénaristes font donc en sorte de maintenir le suspens jusqu'au bout.
 
Ainsi, on pensait que Katherine Heigl voulait s'éloigner de la série afin de se donner plus de temps pour le cinéma. Mais la jolie blonde serait prête à faire les deux exercices simultanément, comme elle l'a fait jusqu'à présent, notamment en apparaissant dans les films 27 Robes, En cloque, mode d'emploi ou encore Five Killers, bientôt en salles, où Katherine Heigl donnera la réplique à Ashton Kutcher et Tom Selleck.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience