En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl : son mari est jaloux de Josh Duhamel !

Article par LT , le 05/10/2010 à 16h30 , modifié le 05/10/2010 à 16h32 0 commentaire

Josh Kelley serait terriblement jaloux de Josh Duhamel, le partenaire de son épouse Katherine Heigl dans le film Bébé mode d'emploi.

L'ancienne star de Grey's Anatomy doit tous les jours composer avec le succès. Même dans son intimité ! Le mari de Katherine Heigl, Josh Kelley, serait apparemment peu enclin à laisser sa femme dans les bras des acteurs des films dans lesquels elle joue. La comédienne déclare au magazine Parade : « Il ne serait jamais venue sur le tournage quand je devais embrasser Josh. Il n'est pas du tout à l'aise avec ça car ce n'est pas un acteur, mais un musicien. »
 
La grande blonde poursuit, non sans malice : « Il me dit toujours ‘Comment tu te sentirais si je devais faire la même chose avec une femme dans un clip ?' Et je lui réponds ‘Si tu dois le faire, fais-le, mais je ne voudrais pas que tu rentres à la maison en me racontant combien elle embrasse bien ». En attendant, c'est quand même le pauvre Josh Kelley qui doit supporter de voir sa compagne dans les bras de beaux acteurs sur grand écran (ou petit d'ailleurs). Surtout que Josh Duhamel n'est quand même pas le comédien le plus moche de Hollywood, loin de là !
 
Bébé mode d'emploi sortira dans les salles françaises le 8 décembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience