En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl serait une vraie peste sur les plateaux de tournage

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 10h26 , modifié le 13/09/2013 à 10h42 0 commentaire

Mauvaise nouvelle pour Katherine Heigl. L'actrice américaine a été durement critiquée pour son comportement de diva sur les plateaux de cinéma.

L'information tombe mal pour Katherine Heigl, au moment où l'ancienne vedette de Grey's Anatomy doit convaincre la chaîne NBC de valider une nouvelle série dans laquelle elle tiendrait le rôle d'un ancien agent de la CIA (A lire aussi : Katherine Heigl revient dans une nouvelle série). Vengeance ou vérité ? Une membre de l'équipe du film Bébé mode d'emploi, sorti en 2010, a épinglé l'actrice de 34 ans.

Les tournages en péril

Katherine Heigl, maman de deux petites filles adoptées, serait une véritable peste sur un plateau et son comportement de diva rendrait chèvre ses collaborateurs. A l'époque, elle se plaignait de la moindre contrariété et mettait sans scrupules le tournage en péril : "Des problèmes à cause de ses tenues, des heures à refuser de sortir de sa loge, des questions interminables sur son script."

"Quoi qu'on dise, on était toujours un idiot"

"Quoi qu'on dise, on était toujours un idiot. Tous les jours, on savait qu'on allait être massacrés. Le plus frustrant dans l'histoire, c'est que Katherine a beaucoup de talent et elle est intelligente", a ajouté cette source anonyme sur le site américain The Hollywood Reporter. On se rappelle que la fin de son aventure dans Grey's Anatomy s'était mal terminée avec des échanges musclés avec la créatrice de la série sur la consistance de son rôle.

Après avoir joué les têtes d'affiche dans des comédies comme En cloque, mode d'emploi avec Seth Rogen ou Kiss and Kill aux côtés de Ashton Kutcher, elle a connu une période de disette ces derniers mois (A lire aussi - Katherine Heigl, Sandra Bullock : les 10 stars les moins rentables). Hollywood serait au courant de son comportement de petite princesse. A 34 ans, Katherine Heigl va devoir s'assagir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience