En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl se plaint des conditions de tournage de Grey's Anatomy

Article par Amélie BERTRAND , le 13/08/2009 à 16h44 , modifié le 14/08/2009 à 11h10 0 commentaire

Katherine Heigl serait-elle devenue une actrice un peu trop gâtée ? Sur le tournage de la série 'Grey's Antomy', la star s'est plainte des conditions de tournage. Une remarque que n'a pas beaucoup appréciée la production.

Katherine Heigl, pourtant si sage, serait-elle en train de virer à la star pourrie-gâtée ? La belle blonde est en ce moment en plein tournage de la sixième saison de la série Grey’s Anatomy. Et l’actrice s’est plainte récemment dans la presse américaine des conditions de tournage, qu’elle juge trop difficile. "Je le dis haut et fort, car j'espère que ça les embarrassera, nous avons bossé 17 heures ce jour là, ce que je trouve cruel et mesquin... ", a-t-elle expliqué.

Ces paroles n’ont pas vraiment été appréciées par la direction de ABC, la chaîne américaine qui diffuse Grey’s Anatomy. "Ce sont des propos regrettables. Tellement de personnes travaillent sur Grey’s Anatomy sans être dans la lumière, c’est à eux que je pense. Ils peuvent se sentir critiqués et méprisés par ses dires" a déclaré Steve McPherson, le directeur de la chaine.

Katherine Heigl ne s’est pas encore officiellement excusée pour ses paroles. Mais cela ne devrait pas arranger les relations entre la star et la production, déjà un peu houleuses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience