En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl remplacée par Blake Lively dans The Age of Adaline

Article par Laetitia Reboulleau , le 19/10/2013 à 11h00 0 commentaire

Une nouvelle déconvenue pour Katherine Heigl : l'actrice, peu appréciée sur les tournages, a été déboutée du tournage du film The Age of Adaline et remplacé par Blake Lively.

Les caprices de Katherine Heigl n’en finissent pas de jouer en sa défaveur. Considérée comme insupportable et détestable sur les tournages, l’actrice vient de perdre son dernier rôle en date : le personnage principal du film The Age of Adaline. Et c’est la star de Gossip Girl Blake Lively qui a été choisie pour la remplacer. Elle incarnera une jeune femme immortelle qui remettra en cause son statut en tombant amoureuse.

Le réalisateur du film, Lee Toland Krieger, a eu envie de donner un coup de jeune à son film et a donc préféré la compagne de Ryan Reynolds à Katherine Heigl. Pas sûr que cette dernière n’ait apprécié de se faire débouter pour une actrice de huit ans sa cadette... D’autant plus que le retour sur grand écran de Blake Lively est une véritable surprise ! La jeune femme n’avait pas caché son désir de maternité, mais en attendant de tomber enceinte, elle compte bien revenir sur le devant de la scène.

De son côté, Katherine Heigl va devoir trouver de nouveaux projets. Pas facile quand on sait que son nom est rarement synonyme de succès, ainsi que le rappelait Ellen Pompeo, son ancienne camarade de Grey’s Anatomy. L’actrice espère cependant relancer sa carrière sur le petit écran : la série d’espionnage dont elle est productrice exécutive a en effet été rachetée par la chaîne NBC. Et elle se verrait déjà tenir le premier rôle...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience