En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl regrette d'avoir fait autant de comédies romantiques

Article par Chloe DIQUERO , le 04/07/2014 à 17h08 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Marie Claire US, Katherine Heigl dit aujourd'hui regretter d'avoir joué dans autant de comédies romantiques. Elle craint même d'avoir "lassé son public".

"J'en ai peut-être trop fait". Dans une interview accordée à l'édition américaine du magazine Marie Claire, Katherine Heigl, connue notamment pour son rôle dans la série Grey's Anatomy, dit regretter d'avoir joué, un peu trop souvent, dans des comédies romantiques. Et d'avoir, par la même occasion, "lassé son public". "J'adore les comédies romantiques. J'étais tellement contente d'en faire, raconte l'actrice au magazine. Mais j'en ai peut-être trop fait. Je ne pouvais pas dire non". Katherine Heigl affirme s'être laissée emporter par la "machine Hollywoodienne". Incapable de refuser un rôle dans une comédie, elle enchaîne les films à l'eau de rose, et interprète éternellement les mêmes personnages. Au risque de se perdre. Résultat des courses : l'actrice a ressenti le besoin de faire une pause, pour se retrouver. "C'était devenu trop répétitif et pour quelqu'un de créatif ça peut nous emporter vers le bas. C'est pour cela que j'ai pris un peu de recul" explique-t-elle. Elle s'est alors posé deux questions : "qu'est ce que je veux ? qu'est ce que je recherche ?"
 

Cette année, Katherine Heigl reprend le chemin du petit écran, avec une toute nouvelle série : State Of Affairs. Pas question, pour autant, de se plonger corps et âme dans cet unique projet. "Nous avons conclu un marché (avec le producteur de la série). Nous ne ferons que 15 épisodes par saison, comme ça je pourrais rentrer en Utah et faire toutes les choses qui m'inspirent". Elle avoue tout de même qu'une "part" d'elle-même est "encore habitée par Hollywood". La preuve : on retrouvera la jolie blonde à l'affiche de plusieurs productions, en 2014 et 2015, dont deux comédies romantiques. "Chassez le naturel, il revient au galop", c'est bien ça, Katherine ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience