En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl : qui fut son pire rendez-vous galant ?

Article par LT , le 28/09/2010 à 10h15 , modifié le 28/09/2010 à 10h18 0 commentaire

La belle Katherine Heigl a révélé lors d'une conférence de presse qui fut son pire rendez-vous galant. Pour connaître le malheureux élu, lisez ces lignes !

L'actrice révélée par la série Grey's Anatomy se donne à fond pour la promo de la nouvelle comédie romantique dans laquelle elle est à l'affiche, Bébé mode d'emploi. Lors d'une conférence de presse donnée à cette occasion à New York, Katherine Heigl a notamment parlé de son pire rendez-vous galant.
 
Roulements de tambour, le plus mauvais souvenir d'un rendez-vous de Katherine Heigl avec un homme est attribué à... son coach personnel, quand elle n'avait que 18 ans ! La star raconte comment son coach lui a fait un plan drague : « J'avais environ une dizaine de kilos en trop, je travaillais dur pour essayer de les perdre à la salle de gym, et mon coach m'a invitée à sortir. Il m'a emmenée chez Sizzler et demandée de lui présenter mon agent. Ce ne sont pas mes kilos en trop qui l'avaient séduit ! » La belle, qui affiche aujourd'hui une silhouette parfaite, n'a pas oublié...
 
Bébé mode d'emploi (Life as We Know en vo), narre les aventures d'un couple séparé, Holly (Katherine Heigl) et Eric (Josh Duhamel), qui apprennent qu'ils sont responsables d'une petite Sophie, d'après le testament de ses parents disparus. Le film sortira dans nos salles le 8 décembre 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience