En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl pensait "être une mauvaise mère"

Article par Maxime GUÉNY , le 13/04/2012 à 17h00 0 commentaire

A 33 ans, la comédienne Katherine Heigl est une maman comblée. Cette sérénité n'était pas acquise au départ...

Dans le cadre d'une interview accordée au magazine allemand Bild am Sonntag, Katherine Heigl s'est livrée comme jamais sur sa relation avec sa fille adoptive.   

"Les gens parlent toujours du lien très fort qui existe entre une mère et sa fille, de cette relation magique. Mais nous n'avions pas ça. Je me suis beaucoup battue pour être acceptée en tant que mère par ma fille. Son rejet m'a presque brisé le cœur, c'était la période la plus difficile de ma vie", a confié Katherine Heigl au journal.
En 2009, l'ex-star de la série à succès "Grey's Anatomy" et son mari Josh Kelley ont adopté une Sud-Coréenne de 10 mois baptisée Naleigh. Durant les premières semaines, la fillette s'est tout de suite bien entendue avec Josh Kelley, mais cela n'a pas été le cas avec Katherine Heigl. "Je n'étais pas vraiment jalouse, mais j'étais un peu envieuse de leur complicité" précise-t-elle.
L'actrice s'est "battue incroyablement fort" pour que sa fille l'accepte en tant que mère. Son rejet lui a "presque brisé le cœur", a confié l'actrice. Elle s'est alors remise en question à plusieurs reprises.

"Je pensais être une mauvaise mère"

L'actrice révèle que la situation tendue avec sa fille l'a fait culpabiliser. Au début, elle se blâmait et pensait qu'elle était "une mauvaise mère".

Aujourd'hui, mère et fille s'entendent à merveille. La patience a été la meilleure des solutions. "Un enfant a besoin de temps pour avoir confiance en vous et en cette nouvelle situation. Mon conseil est de ne jamais se décourager, le bonheur d'être parent est tellement immense". Telle est la morale de cette histoire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience