En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl et T.R. Knight de Grey's Anatomy : finalement ils restent !

Article par Ariane GRASSI , le 13/02/2009 à 16h04 , modifié le 13/02/2009 à 16h11 1 commentaire

On croyait Katherine Heigl et son fidèle partenaire T.R. Knight sur le départ, mais la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, vient d'affirmer le contraire !

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe chez les fans de Grey's Anatomy ! James Pickens Jr, qui incarne le docteur Richard Webber, avait déclaré au cours d'une interview pour US Weekly la semaine dernière que Katherine Heigl et T.R. Knight étaient sur le point de quitter la série. Une déception, mais pas une surprise, pour tous les accros aux aventures du Seattle Grace Hospital. Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs de départ se faisaient de plus en plus persistantes autour des deux acteurs.

Rebondissement inattendu : contre toute attente, Katherine Heigl et T.R. Knight restent ! Et c'est la créatrice de la série elle-même qui l'a annoncé. A l'occasion de la cérémonie des NAACP Image Awards qui récompensent les artistes, et qui a notamment honoré Beyoncé cette année, Shonda Rhimes a ainsi déclaré : "C'était une rumeur très intéressante, et ce n'est pas vrai. Tout cela a été sorti de son contexte. (...) Je pense que les rumeurs deviennent très rapidement des faits."

James Pickens Jr a également tenu à mettre les choses au clair. Il estime que ses propos n'ont pas été correctement interprétés : "Nous vivons avec ces rumeurs depuis longtemps ; quand la question m'a été posée, je cherchais surtout à féliciter Katherine Heigl et T.R. Knight  sur ce qu'ils pourraient être amenés à faire par la suite. Mais je n'ai aucune information à ce sujet !". Et Chandra Wilson, le docteur Miranda Bailey, d'abonder dans son sens : "Ces histoires sortent dans la presse, avec de grandes citations, et nous, on se dit Mais, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit." Tout ce qu'on espère, c'est que cette fois, c'est vrai !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience