En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl et son mari trop bruyants pendant leurs ébats ?

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 18h25 , modifié le 13/10/2010 à 18h39 0 commentaire

Menacée par un voisin visiblement dérangé par le bruit émanant de son jacuzzi, la star de Grey's Anatomy a accueilli en bikini les policiers dépêchés sur place !

Les policiers qui se sont rendus chez Katherine Heigl dans la nuit de lundi à mardi ont eu une belle surprise ! L'interprète d'Izzie dans Grey's Anatomy les a accueillis vêtue d'un simple bikini !

Visiblement trop bruyants, Katherine Heigl et son époux Josh Kelley se sont fait sévèrement insultés par leur voisin. Il semblerait que le couple, en pleine séance de jacuzzi, faisait trop de bruit...
Le comble: c'est l'agent de sécurité du couple qui a appelé la police, craignant pour leur sécurité. La police est arrivée sur les lieux vers 22h et a été accueillie par Josh Kelley qui ne portait lui aussi qu'un maillot de bain, d'après le site TMZ.com. Sa célèbre épouse l'a rejoint sur le seuil de la porte et les paparazzis sur place ont pu photographier l'actrice conversant en bikini devant les policiers.

Ceux-ci sont repartis sans signaler aucune infraction. Ni le prétendu tapage nocturne causé par la séance jacuzzi des tourtereaux, ni les insultes du voisinage n'ont été condamnés. L'effet bikini sans doute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience