En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl en larmes : découvrez pourquoi elle a craqué à la télévision

Article par AE , le 31/05/2010 à 16h52 5 commentaires

Sur le plateau du célèbre Tonight Show with Jay Leno, Katherine Heigl n'a pu retenir ses larmes... Mais que s'est-il passé ? Rien de grave, elle est juste une maman comblée !

Ah là là, émotivité quand tu nous tiens. Katherine Heigl par exemple, est tout à fait du genre à se laisser déborder par ses émotions. La preuve, sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno, la star de la série Grey's Anatomy n'a pu retenir ses larmes quand elle a commencé à évoquer... Naleigh, sa petite fille.

En septembre 2009, Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ont en effet adopté cette adorable petite coréenne à la bouille ronde et depuis l'actrice fait clairement passer son rôle de maman avant sa carrière et tout le reste (ce qui expliquerait peut-être son départ de la série Grey's Anatomy d'ailleurs).

Face à Jay Leno, Katherine Heigl n'en pouvait plus de vanter les qualités de sa petite choupette en déclarant : "Naleigh a été merveilleusement parfaite depuis le moment où nous l'avons eue, elle dort toute la nuit, fait de longues siestes de trois heures, est super indépendante et joue toute seule pendant des heures." Un peu gaga de sa petite poupée Katherine Heigl ? Complètement oui. Mais il y a des raisons plus profondes qui expliquent l'emballement et les larmes à peine dissimulées de Katherine Heigl sur le plateau de télé.

Face à Jay Leno, la star est en effet revenue sur un événement tragique qui a touché sa famille. Elle raconte : "Mon frère est mort dans un accident de voiture il y a une vingtaine d'années (...) et j'ai récemment dit à ma mère que je n'avais jamais vraiment imaginé ce qu'elle avait pu traverser avant de pouvoir serrer Naleigh dans mes bras tous les jours". Pas étonnant donc que la priorité de Katherine Heigl soit aujourd'hui de préserver sa vie de famille et de se consacrer à sa petite fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience