En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl : elle a réussi à convaincre une chaîne pour sa nouvelle série

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 17h12 0 commentaire

Trois ans après son départ de Grey's Anatomy, Katherine Heigl a retrouvé un rôle dans une série dans laquelle elle incarnera une agent de la CIA.

Ses derniers rôles au cinéma (Recherche Bad Boys désespérément et Un grand mariage) n'ont pas affolé le box-office. Katherine Heigl a donc décidé de retrouver le petit monde de la télévision, elle, qui était devenue une véritable star mondiale grâce à son rôle d'Izzy dans Grey's Anatomy (A lire aussi : Grey's Anatomy : Katherine Heigl ne reviendra pas). En janvier, l'actrice de 31 ans avait même demandé à la productrice de la série médicale si son personnage pouvait revenir à l'écran. Refus poli. Elle rebondira donc avec une nouvelle série que la chaîne américaine NBC vient d'officialiser.

Un pilote pour convaincre NBC

Katherine Heigl incarnera une agent de la CIA recrutée par le président des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Une sorte de superwoman qui colle bien au profil de la blonde pulpeuse. Elle portera même la double casquette d'actrice-productrice. Ce projet lui tient à cœur et elle n'a pas envie de rater ce nouveau virage (A lire aussi : Katherine Heigl adopte une autre petite fille). Elle devra être convaincante lors du tournage du pilote de cette série, qui tentera de convaincre définitivement les dirigeants de NBC. Ce sera forcément plus musclé que son rôle dans Grey's Anatomy mais pas moins passionnant que de simuler de véritables catastrophes hospitalières.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience