En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl de retour dans Grey's Anatomy ?

Article par Lionel TEIXEIRA , le 19/01/2012 à 12h00 , modifié le 19/01/2012 à 16h31 0 commentaire

La comédienne désire retrouver le rôle d'Izzie Stevens qui l'a rendu célèbre. C'est aux producteurs de la série de décider de son éventuel venue au sein du Seattle Grace Hospital.

"Je leur ai dit que je voulais revenir". C'est que vient de déclarer Katherine Heigl dans une interview au site Internet E! Online. La comédienne qui a incarné le rôle d'Izzie Stevens pendant 5 saisons souhaite revêtir la tenue bleue des internes les plus célèbres du PAF. Une annonce surprise de la part de la jolie blonde puisqu'elle avait décidé de mettre l'aventure Grey's Anatomy de côté pour se consacrer à sa carrière au cinéma ainsi qu'à l'éducation de sa fille. Une volonté de revenir qu'elle nuance dans cette interview : "Combien y'a-t-il de personnages maintenant ? Il y en a beaucoup et donc elle (la série, ndlr) alterne entre 40 intrigues différentes. Ainsi, je ne sais pas si cela convient à leur vision de cette saison, de la prochaine ou de toutes les autres."

 

Un retour aux sources 

Les fans de la série se souviennent que le personnage d'Izzie Stevens a quitté la série après avoir été viré du programme avant de refaire quelques apparitions sporadiques. Toutefois, Katherine Heigl a déjà réfléchi à la manière de réintroduire son personnage dans la série. "Je veux juste savoir ce qui est arrivé à Izzie, où elle est partie et ce qu'elle fait désormais. Mon idée est qu'elle a résolu ses problèmes, trouvé le succès et qu'elle travaille dans un autre hôpital." 

Un retour qui pourrait motiver les producteurs de la série. En effet, Patrick Dempsey (Dereck Shepard) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) laissent toujours planer le doute sur leurs départs respectifs à la fin de la huitième saison. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience