En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl de Grey's Anatomy est une vraie diva sur les plateaux

Article par Aurore SCHVING , le 03/03/2009 à 11h17 2 commentaires

Apparemment, la jolie Katherine Heigl, qui semble si adorable dans le rôle du Dr Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, ne l'est pas tant que ça dans la vraie vie.

On peut être blonde, avoir un joli sourire, jouer le rôle de grande romantique, et être une véritable diva ! C'est apparemment le cas pour Katherine Heigl, la jolie interne en chirurgie de la série Grey's Anatomy.

Celle devant qui les portes du cinéma s'ouvrent agace plus que jamais ses collègues des plateaux hollywoodiens. Un témoin ayant travaillé avec Katherine Heigl sur le tournage de 27 Robes raconte : "Elle a refusé de tourner jusqu'à ce que son assistante lui apporte un Coca Zéro. Elle refusait aussi de manger à côté de qui que ce soit et, une fois les caméras coupées, elle ne parlait plus à personne."

Incroyable, et pourtant d'autres témoins se joignent à cette attaque contre Katherine Heigl ! Pour son prochain film Five Killers qui sera tourné en France, et à Atlanta, elle devait se rendre à un rendez-vous pour des tests de caméra. Elle n'est finalement pas venue, et aurait ensuite exigé un jet privé et des mesures de sécurité renforcées. Il semblerait donc qu'aucun membre de l'équipe ne l'apprécie.

Il va falloir que Katherine Heigl apprenne à rester à sa place si elle veut un jour obtenir de plus grands rôles. Une source aurait confié que beaucoup de réalisateurs avec qui elle aurait collaboré dans le passé ne veulent plus travailler avec elle. C'est pour dire à quel point elle est difficile. Katherine Heigl ne devrait pas oublier que c'est un petit milieu. Alors dans cette période de remise de récompenses et de statuettes, elle devrait prendre exemple sur ses pairs, acharnées de travail et pas faiseuses de caprices !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience