En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl bientôt maman !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/10/2008 à 11h38 , modifié le 18/10/2008 à 21h40 1 commentaire

La star de Grey's Anatomy, Katherine Heigl, goûtera bientôt aux joies de la maternité !

Katherine Heigl et son mari, Josh Kelley, se sont lancés. Ils seront bientôt parents. Mais attention, pas de grossesse pour la star de la série Grey's Anatomy. La belle préfère, pour l'instant, adopter. Le couple devrait donc bientôt accueillir un petit bébé coréen. Toutes les démarches administratives auraient déjà été effectuées.
 
On pourrait penser que le jeune couple pourrait souffrir de problème de stérilité. Mais il n'en est rien à en croire leur proche. Le choix de l'adoption est un choix de facilité pour la belle blonde de Grey's Anatomy. En effet, Katherine Heigl préfère ne pas être enceinte pour ne pas gêner sa carrière d'actrice. "L'adoption est pour eux la meilleure solution à l'heure actuelle" confiait ainsi un des proches du couple.
 
La plus jolie blonde de la télé américaine et surtout la mieux payée (troisième femme la mieux payée de la télé) pourra donc continuer à faire des films et à être la jolie Izzie de Grey's Anatomy. Elle devra également consacrer une bonne partie de son temps à son enfant. Elle pourra toujours demander conseil à Angelina Jolie, qui avec six enfants s'en sort plutôt bien ! 

Petit rappel, si vous avez manqué les derniers épisodes de la série, vous pouvez les regarder sur TF1 Vision ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience